Title Image

C500

SOLUTIONIX

Simplicité, automatisme et grande précision

Le scanner C500 est un scanner 3D professionnel de la marque Solutionix. C’est une solution simple capable de traiter et de fusionner des données très rapidement, grâce à une interface conviviale et efficace. Il utilise une technologie de mesure 3D avancée appelée « phase évolutive de triangulation optique ».

Scan facile et rapide

L’acquisition de données 3D avec le Solutionix C500 est rapide. Le temps de mesure et le logiciel intuitif et convivial ‘ezScan 2017’ offrent une efficacité maximale et une<br /> productivité du travail.

Numérisation de petits et moyens objets

Le C500 est optimisé pour les numérisations automatiques de petits et moyens objets. Il peut supporter des objets pesant jusqu’à 10kg et mesurant jusqu’à 380 mm x 320 mm (WxH). Grâce à la conception compacte du C500, il est possible de travailler dans des conditions difficiles sans difficulté.

Triple axe de rotation

• Axe de rotation: fournit ± 180° mouvement • Axe de rotation (base): mouvement de ± 175° • Axe de pivotement: mouvement de ± 40 °.

Automatisation

Préparation de scan 3D en ‘UnClic’ sans stress. Les utilisateurs peuvent faire l’expérience d’un étalonnage automatique en un clic simplifié. Fini les calibrations confuses et fastidieuses.

Acquisition de données 3D de haute qualité

Solutionix C500 est doté de deux caméras haute résolution haut de gamme qui optimisent la qualité des données de numérisation 3D. C500 offre également aux utilisateurs des 4 zones de numérisation différentes: 90, 175, 350, 500 mm et inclut également une table tournante, permettant aux utilisateurs de tous niveaux de travailler facilement et efficacement.

Légèreté et portabilité

Léger, il prend peu de place, de façon à s’intégrer dans votre espace espace de travail. De plus, il a été conçu pour être facilement transportable. En effet, la tête du scan est détachable et peut être utilisée seule ou fixée sur d’autres pieds.

Applications

Ce scanner C500 est idéal pour la rétro conception, notamment en joaillerie. Il s’adapte également très bien pour les mesures, l’analyse ou encore le contrôle qualité.

Le C500 utilise une technologie de mesure 3D avancée appelée « phase évolutive de triangulation optique ».

Le balayage est alors opéré en lumière bleue structurée, pour des résultats de meilleure qualité. Associé au système de plaque tournante trois axes, développé par la société Medit, l’angle de balayage optimisé, combiné avec les doubles caméras CCD haute résolution, permet de scanner des zones jusqu’à présent inexplorées, sans perte de qualité.

Grâce à son plateau tournant et sa calibration automatique, il permet de réaliser des scans 3D entièrement automatisés.

Camera : 5.0 MP

Zone de mesure : 90 / 175 / 350 / 500 mm

Espacement des points : 0.028 / 0.056 / 0.11 / 0.157 mm

Interface USB 3.0

Accessoires : Plateau tournant 3 axes (2 Rotation / 1 élévation)

Cliquer pour télécharger la brochure du XXX

En découvrir encore +

Images du C500

Vous êtes intéressé par cette machine ou simplement désireux d’obtenir plus d’informations sur les possibilités qu’elle offre, alors contactez-nous. L’équipe de 3D Pro se tient à votre disposition pour vous répondre au mieux.