Solutions 3D Joaillerie Rapidshape

 

Découvrez la gamme d'imprimantes 3D dédiées à la Joaillerie, du fabricant allemand Rapidshape. 

 

Série Studio-Line

Faciles d'utilisation, les imprimantes 3D S30 et S40 sont des imprimantes de bureau qui allient précision et flexibilité. De technologie DLP (Digital Light Processing),  elles sont idéales pour la conception et la fabrication en petites quantités de pièces pour la joaillerie. RapidShape propose une ligne de résines polyvalentes qui puisse répondre à toutes les applications de la joaillerie. 

 

 

  

S30

L'imprimante 3D S30 est un système de prototypage rapide, idéal pour la fabrication de modèles 3D. Cette solution convient parfaitement aux ateliers de joaillerie comme aux studios de design qui souhaitent donner vie à leurs créations, pour un résultat et une qualité de surface de haute précision.  

 

 

 

 

S40

La S40 possède deux projecteurs HD qui permettent d'augmenter la production par 2, tout en gardant la même précision et la même vitesse d'impression. Idéale pour réaliser des modèles 3D aussi bien de pièces fines et précises que de pièces plus massives.

 

 

 

 

 

 

 

Zoom sur leurs caractéristiques techniques

 

 

 

Série Heavy-Duty-Line

 

La ligne Heavy-Duty-Line est idéale pour une production intense. Les imprimantes 3D de type DLP de cette ligne, offrent une qualité d'impression parfaite avec une vitesse d'impression très élevée, les imprimantes les plus rapides du marché. Ces imprimantes fonctionnent avec plusieurs types de résines développées par RapidShape.

 

 

 

S60

Imprimante professionnelle de prototypage et de fabrication rapide, offrant une résolution des plus optimales.  Elle est spécialisée dans la production de modèles pour la bijouterie ou de moules pour le procédé de fonte à cire perdue.

 

 

S90 Speed

La S90 est l'imprimante 3D la plus performante de la gamme RapidShape : haut volume de production, résolution optimale, vitesse de fabrication des pièces exceptionnelle : plusieurs fois supérieure à celles de technologies comparables. 

Elle peut produire plus de 450 bagues en 8 heures tout en maintenant une grande précision de une conformité des modèles.

 

 

 

 

Zoom sur leurs caractéristiques techniques