Onyx Series

Des pièces solides imprimées directement sur votre bureau, c'est possible avec les imprimantes 3D Onyx Series de Markforged. 

 

 

Impression en fibre de carbone, solidité et gain de place ! 

 

L'Onyx One et l'Onyx Pro sont de véritables outils d'ingénierie et de fabrication. Elles sont conçues pour la réalisation de pièces en Onyx. Il s'agit d'un filament de nylon chargé en micro fibres de carbone, développé par Markforged et qui permet une solidité plus importante que les impressions FDM classiques. L'Onyx permet la fabrication de pièces d'une très belle finition, rigides et résistantes en température. 

L'Onyx One dispose d'une tête d'impression unique afin de concevoir exclusivement des pièces en fibre de carbone.

L'Onyx Pro quant à elle, possède une seconde tête d'impression, qui permet d'allier l'impression de filaments d'Onyx et de Fibre de verre continue. Les pièces 3D imprimées gagneront ainsi en solidité et seront renforcées par cet alliage. Il est ainsi possible de prévoir précisément et en amont, pour chaque couche d'impression, quelle fibre viendra à être déposée. 

 

 

Les pièces finies sont d'une qualité irréprochable, et à un coût imbattable

 

Les imprimantes 3D de la gamme Onyx Series de Markforged sont conçues pour répondre aux exigences difficiles des ingénieurs et de leurs environnements. Ces machines vous permettent de réaliser des pièces solides aux designs complexes, d'une épaisseur de couche de 100 microns. Elles disposent d'un volume d’impression maximum de 320 mm x 132 mm x 154 mm. 

 

 

Eiger, votre allié pour une bonne impression

 

Les imprimantes Onyx Series fonctionnent comme toutes les imprimantes Markforged avec le logiciel Eiger. Très intuitif, il vous permettra d'utiliser les machines avec une facilité déconcertante, et rendra l'expérience d'utilisation des machines très agréable.

 

 


 

Données techniques :

  Onyx One Onyx Professionnelle
Volume de construction 320 mm x 132 mm x 154 mm 320 mm x 132 mm x 154 mm
Matériaux Plastiques Onyx Onyx
Fibre - Fibre de verre
Résolution 100 microns 100 microns
Inclus avec l'imprimante Accès au logiciel Eiger

800 cm3 de bobine d'Onyx

Accès au logiciel Eiger

800 cm3 de bobine d'Onyx

50 cm3 Fibre de verre